Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Nos clients le recommandent4.3/5 sur 12 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates

Les avis

4.3/5

J'ai été tres agreablement surprise par cet hôtel.
Le rapport qualité prix est excellent
L accueil agréable, la chambre très spacieuse très propre
Et une très bonne literie

13/10/2019 - Regnies

Expérience globalement satisfaisante. Situé en face de la gare, l'hôtel est facilement accessible. L'accueil est agréable. Le seul point noir est ce mur oppressant qui arrête la vue et donne une impression d'emprisonnement.

12/10/2019 -

Très bon rapport qualité/prix. Deux petits détails (crochet pour pommeau de douche et qualité du pain au petit déjeuner) peu coûteux à améliorer pour obtenir un très bon rapport qualité/prix.

07/07/2019 - Madec

Parce qu'il n'y avait pas de climatisation, la chaleur était insupportable, malgré les fenêtres triple vitrage et les volets fermés. Impossible de dormir, donc je ne retournerai pas en été dans cet hôtel.

30/06/2019 - Desany

Très satisgaisante, à recommander

21/06/2019 -

Très bien dans l'ensemble le "patron" est à l'écoute et très présent

14/06/2019 -

C'était moyen par rapport au prix.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié certains aspects de la chambre où vous avez passé la nuit. Dans une prochaine fois, n'hésitez pas à demander à la réception pour résoudre les problèmes.
Cordialement.

06/06/2019 -

Pas de remarques particulières.

02/06/2019 - Chartier

Parfait . Choix petit déjeuner un peu faible

29/05/2019 - Fontana

Très mauvaise, un hôtel c'est avant tout dormir confortablement.Tarif d'un 3 étoiles !

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Tout d’abord, nous vous remercions de votre commentaire et du choix de notre hôtel.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas aimé nos lits, c’est quelque chose qui n’a jamais été mentionné par nos clients. Nous allons remodeler l'hôtel cette année, y compris les lits. Quant au sèche-cheveux, il est mentionné à la réception et dans toutes les chambres qu'il suffit de demander à la réception que nous en empruntons une jusqu'au départ du client.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, vous auriez pu parler au réceptionniste pour savoir si nous pouvions supprimer la valeur, puisque vous ne l'avez pas prise. Vous avez noté le petit-déjeuner sur une note basse mais vous n'y avez pas goûté, alors n'hésitez pas à demander à ne pas être facturé pour la prochaine fois.
Cordialement,
Ana
BRIT HOTEL ESSENTIEL SUISSE ET BORDEAUX - GRENOBLE CENTRE

24/05/2019 -

Déception à l'arrivée dans la chambre. J'entendais les chambres voisines (téléphone). Confort sommaire mais chambre propre et fonctionnelles

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous vous informons que cette année, nous rénoverons notre hôtel dans l’espoir de lui donner une nouvelle vie et de mieux satisfaire nos clients.
Cordialement

29/03/2019 -