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Les avis

Indice de
Satisfaction client
78 %
le 09/10/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/10/2020

J'ai passé un excellent séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé en espérant vous revoir prochainement.
Nous avons noté votre remarque sur notre petit déjeuner. L'incertitude du Covid et des fermetures éventuelles décrétées par le gouvernement limitent le choix de nos approvisionnements auprès de nos fournisseurs.
Cordialement, Pierre

100 %
De Gautret, le 11/07/2020
30-39 ans - Date de séjour : 11/07/2020

Nulle, je ne recommande pas l'hôtel, je ferai même une mauvaise publicité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous faisons au mieux pour satisfaire notre clientèle. Vous avez constatez par vous même que l'hôtel vient d'être rénové. Il est vrai que nous avons oublié de remettre la notice d'utilisation du téléphone fixe des chambres car l'immense majorité des clients utilisent leur téléphone portable. La salle de bain n'est pas sale, il y a quelques traces de peinture sur le sol, que le peintre a enlevé suite à votre passage. Pour le petit déjeuner, vous devez être servie suite aux recommandations sanitaires du Covid 19.
cordialement
Pierre

60 %
le 30/03/2020
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 30/03/2020

N'ayant pas pu nous rendre à notre congrès à Grenoble en raison du covid-19, l'hotel a été très compréhensif et nous a remboursé notre séjour.

100 %
le 13/03/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/03/2020

Correct, la situation proche gare fait que c'est assez bruyant et manque de prise pour charger PC, tél... il faut faire un choix avec la télé

80 %
De Combe, le 05/03/2020
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 05/03/2020

Bonjour je suis arrivé vers 21h j’ai payé ma chambre 52,90€ j’ai la facture, j’ai déposé mes affaires, je suis sorti souper, à mon retour le réceptionniste a refusé de me donner ma clé si je ne lui donnais pas 50€ de caution!!!!! Alors que j’avais payé la chambre, j’ai du faire appel à la police qui est monté avec moi pour récupérer mes affaires et aller dormir dans un autre hôtel, le lendemain matin le gérant devait me contacter pour me rembourser ce qu’il n’a jamais fait, je suis allé au commissariat déposer une main courante en leurs expliquant tout ce qui c’était passé, mon assistance juridique à le dossier en main et compte bien poursuivre l’hôtel et le gérant si celui-ci ne me rembourse pas, c’est une honte, c’est scandaleux, je vous faire une excellente publicité sur tout les réseaux sociaux , bon courage pour la suite.

20 %